ESPACIO GROUPE
228 boulevard Lafayette
34400 LUNEL

Téléphone : 04 99 61 18 93
Contact e-mail : info@espacio-groupe.fr

Immatriculation au RCS, numéro : 834 896 755 R.C.S. Montpellier
SIRET : 834 896 755 00016
Numéro de TVA : FR24834896755
Date d’immatriculation : 02/02/2018
Dénomination ou raison sociale : ESPACIO GROUPE
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Capital social : 370 000,00 Euros
Activités principales : Holding animatrice

ESPACIO MEDITERRANEE
20 Boulevard de Strasbourg
34400 LUNEL

Téléphone : 04 67 22 26 87

Contact e-mail : info.med@espacio-groupe.fr

SIRET : 499 654 200 00041
Immatriculation au RCS, numéro : Montpellier B 499 654 200
Numéro de TVA : FR78499654200
Date d’immatriculation : 23/08/2007
Dénomination ou raison sociale : ESPACIO MEDITERRANEE
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Capital social : 100 000,00 Euros
Activités principales : Ingénierie, études techniques

ESPACIO RHONE-ALPES
4 place le Viste
69002 LYON

Téléphone : 04 72 56 50 41

Contact e-mail : info.ra@espacio-groupe.fr

SIRET : 528 362 213 00043
Immatriculation au RCS, numéro : Lyon B 528 362 213
Numéro de TVA : FR48528362213
Date d’immatriculation : 01/11/2010
Dénomination ou raison sociale : ESPACIO RHONE-ALPES
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Capital social : 45 000,00 Euros
Activités principales : Ingénierie, études techniques

ESPACIO ILE DE FRANCE
84 avenue de la Marne
92120 MONTROUGE

Téléphone : 04 99 61 18 93

Contact e-mail : info@espacio-groupe.fr

SIRET : 838 703 080 00013
Immatriculation au RCS, numéro : Nanterre B 838 703 080
Numéro de TVA : FR62838703080
Date d’immatriculation : 20/03/2018
Dénomination ou raison sociale : ESPACIO ILE DE FRANCE
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Capital social : 10 000,00 Euros
Activités principales : Ingénierie, études techniques

ESPACIO NORD
6 Boulevard Carpeaux
59300 VALENCIENNES

Téléphone : 04 99 61 18 93

Contact e-mail : info@espacio-groupe.fr

SIRET : 794 450 783 00020
Immatriculation au RCS, numéro : Valenciennes B 794 450 783
Numéro de TVA : FR87794450783
Date d’immatriculation : 01/07/2013
Dénomination ou raison sociale : ESPACIO NORD
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Capital social : 10 000,00 Euros
Activités principales : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Hébergement du site :
IONOS

Crédits photographies :
ESPACIO GROUPE
Engagement de confidentialité vis-à-vis des visiteurs / Données personnelles

ESPACIO GROUPE traite les données recueillies dans le respect du règlement général sur la protection des données.

Qu’est-ce que le RGPD ?
Le sigle RGPD signifie « Règlement Général sur la Protection des Données » (en anglais « General Data Protection Regulation » ou GDPR). Le RGPD encadre le traitement des données personnelles sur le territoire de l’Union européenne.

Le contexte juridique s’adapte pour suivre les évolutions des technologies et de nos sociétés (usages accrus du numérique, développement du commerce en ligne…).

Ce nouveau règlement européen s’inscrit dans la continuité de la Loi française Informatique et Libertés de 1978 et renforce le contrôle par les citoyens de l’utilisation qui peut être faite des données les concernant.

Il harmonise les règles en Europe en offrant un cadre juridique unique aux professionnels. Il permet de développer leurs activités numériques au sein de l’UE en se fondant sur la confiance des utilisateurs.

Vie Privée :
ESPACIO GROUPE respecte la vie privée de toute personne qui visite ce site. Nous ne collectons pas d’informations personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Aucun script ou stratagème ne sont utilisés à cet effet. Les seules informations personnelles que nous demandons à nos visiteurs, sont leurs coordonnées et adresses Email, qui sont fournis volontairement. En aucun cas, ces informations ne sont données, échangées ou vendues à des tiers, sans l’accord et le consentement des personnes concernées.

Vous trouverez ci-dessous notre politique en matière de traitement des données personnelles.

Ce texte a pour but de vous informer sur la manière dont nous utilisons ces données et vous indique la façon de procéder si vous souhaitez y apporter une modification.

Le registre de traitement des données :

– Nature des données personnelles recueillies
Les informations que nous sommes amenées à recueillir proviennent de la saisie complète de vos coordonnées dans notre formulaire de contact.

– Que faisons-nous de ces données ?

Les informations que vous renseignez si vous le souhaitez dans la rubrique « contacts » servent à nous écrire directement sur l’adresse info@espacio-groupe.fr . Il s’agit d’un premier échange et vos coordonnées ne sont jamais communiquées à l’extérieur.

Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez par ailleurs d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit par simple demande : pour cela, contactez-nous.

Conservation et utilisation des données personnelles / Protection des biens et des personnes :
ESPACIO GROUPE s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site Internet, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés.

Modalités d’exercer le droit de réclamation :
Vous pouvez exercer ces droits en contactant le service commercial par courriel à : info@espacio-groupe.fr ou à l’adresse du groupe : 228 Boulevard Lafayette, 34400 LUNEL

La sécurité des données :
Les données collectées par ESPACIO GROUPE sont uniquement celles que vous avez volontairement renseignées.

ESPACIO GROUPE s’engage, dans le cadre des dispositions légales et réglementaires qui s’imposent à lui et dans le respect du principe de proportionnalité édicté par le RGPD, à mettre en œuvre toutes les mesures organisationnelles et techniques utiles afin de préserver la sécurité, l’intégrité et la confidentialité des données, ainsi que la sécurité de son système d’information et de communication, sur le plan technologique et procédural, afin notamment d’empêcher toute modification, tout transfert et toute suppression non-autorisés des données, et toute intrusion non-autorisée dans son système d’information ou l’endommagement de ce dernier.

Le risque humain lié aux traitements et aux manipulations des données reste le premier risque possible.

Par conséquent, la mise en place d’outils de sécurité ne doit pas dispenser les utilisateurs de signaler toute tentative d’intrusion extérieure, de falsification ou de présence de virus au responsable des systèmes d’information.

La mise en place d’outils de sécurité ne doit pas dispenser les utilisateurs de signaler toute tentative d’intrusion extérieure, de falsification ou de présence de virus au responsable des systèmes d’information.

Il est demandé aux utilisateurs de :
– Ne pas utiliser les systèmes de connexion wifi dans les lieux publics
– Détruire les messages du type « chaîne de solidarité » ;
– Ne pas ouvrir les pièces jointes reçues de l’extérieur quand l’émetteur du message est inconnu ;
– Ne pas faire suivre les messages d’alerte de l’arrivée d’un virus mais prévenir le responsable du système informatique ;
– Ne pas mettre à la disposition d’utilisateurs non autorisés un accès aux systèmes ou aux réseaux ;
–  Ne pas utiliser ou tenter d’utiliser des comptes autres que ceux qui lui sont attribués ;
–  Ne pas télécharger de fichiers, en particulier médias, sans rapport avec l’activité professionnelle ou présentant un risque pour le système informatique.

L’utilisateur est tenu d’informer sans délai sa hiérarchie de tout dysfonctionnement, altération, perte, vol, destruction et autre événement pouvant affecter les moyens informatiques et de communication électronique.

Toute installation ou utilisation de logiciels non expressément autorisée par le responsable des systèmes d’information est interdite.

Dans le cadre de ses déplacements professionnels, peu importe leur durée ou leur fréquence, l’utilisateur se doit d’adopter une attitude de prudence et de réserve au regard des informations et des ressources du système d’information qu’il pourrait être amené à accéder, manipuler ou échanger.

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Par exemple, un cookie est utilisé pour conserver les préférences de l’utilisateur, aider au partage de contenu, stocker des informations anonymes sur votre navigation,etc.

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